Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Partner Brands

Calida met l’accent sur l’économie circulaire

06 December 2023

La marque décline de nouvelles lignes saisonnières et mise sur la circularité en tant que valeur ajoutée

Produite en Europe à partir de matières responsables (coton biologique, élasthanne Roica, Tencel Lyocell et Modal) et certifiée "Silver Level" de la norme Cradle to Cradle Certified, la gamme Calida, anciennement connue sous le nom de 100 % Nature, est rebaptisée The Circular Collection et se décline avec de nouvelles lignes saisonnières, renommées, pour miser sur la circularité en tant que valeur ajoutée. 

Pour les hommes, les modèles P/E24 font partie de la série Circular Refresh et comprennent, pour les sous-vêtements : des boxers à imprimé rayé, avec ceinture élastique et des boxers unis, avec ceinture recouverte ; pour le loungewear : des t-shirts unis, sweatshirts avec rayures color bloc et pantalons de jogging avec poches. 

Pour les femmes, en plus de la série de dessous quotidiens Natural Skin, la ligne de lingerie et nuit Circular Romance intègre une nouvelle broderie certifiée Cradle to Cradle - fruit d'une collaboration avec le fabricant suisse Hammerle & Vogel - qui vient décorer la chemise de nuit et l'ensemble pyjama court. 

La série Circular Relax va du yoga au disco en passant par de nouvelles tenues de style urbain, comme le sweat à capuche boxy avec ouverture zippée dissimulée et le pantalon soversize avec élastiques. L'ensemble nuit/lounge, composé d'un t-shirt, d'un short et d'un pantalon 7/8, est de retour sous le nom de Circular Dreams, avec un nouvel imprimé saisonnier.

Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info

Privacy Policy - Cookie Policy