Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Boutiques

Pomm’Poire déploie son nouveau concept à Tours

14 March 2018

Après avoir testé et validé son nouveau concept à Abbeville, en Picardie, la jeune marque de lingerie le décline aujourd’hui dans sa boutique historique de Tours.

Située au 30 rue Nationale, la première boutique de la marque Pomm’Poire, ouverte en août 2015, s’est offert un gros lifting. En octobre 2015, Pomm’Poire annonçait l’ouverture de sa première boutique à Tours. À cette époque, la jeune marque encore en développement n’avait pas encore défini son concept. Après quelques simples rafraichissements et mises à jour, l’ancienne boutique de lingerie devenait une enseigne Pomm’Poire. Depuis du chemin a été parcouru. En constante croissance, la marque décide de faire appel à un architecte spécialisé pour créer un concept qui lui ressemble. En mars 2017, elle ouvrait donc la première boutique au concept Pomm’Poire à Abbeville, en Picardie. Aujourd’hui, la boutique de Tours s’est offert un nouveau visage pour passer, elle aussi, au concept 100% Pomm’Poire. Plus moderne, plus frais, plus impertinent : le concept boutique est à l’image de la jeune marque de lingerie française.

« Au départ, notre objectif était uniquement de distribuer notre marque sur le web. En voyant le succès du site et les retours positifs de nos clientes sur la marque, nous avons décidé d’ouvrir une première boutique à Tours » explique Anne Montaye, co-fondatrice de la marque Pomm’Poire. « Depuis, nous avons pu dévoiler notre propre concept à Abbeville. Et les clientes ont tout de suite adoré ! C’était alors indispensable pour nous d’offrir un petit lifting à la boutique de Tours. »
Alors qu’elle vient de fêter son 5ème anniversaire, la marque continue de se développer et d’ouvrir de nouvelles boutiques. Pour les associés, l’objectif est de trouver de nouveaux partenaires en France pour étendre le réseau physique. Cependant, ils restent prudents en ne prévoyant pas plus de 2 à 5 ouvertures par an, soucieux de maîtriser pleinement le développement de leur marque. En effet, Pomm’Poire s’est également offert une place de choix dans le réseau multimarque de lingerie. Les dirigeants espèrent donc étaler la marque tout en continuant d’offrir un service client de qualité.

Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info

Privacy Policy - Cookie Policy