Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Trend Marketing Consulting la nouvelle agence de conseil que l’on désire !

21 September 2023

Après plus de 20 ans d'expérience internationale et une longue collaboration avec Promostyl en tant que président, Thierry Zouzou vient de créer sa propre agence Trend Marketing Consulting - TMC.

Tmc est une nouvelle société de conseil spécialisée dans le marketing dynamique et les solutions créatives. Elle développe des stratégies globales pour aider les entreprises à atteindre leur public cible et à augmenter leurs ventes.Thierry et une équipe d’experts travaillent pour des clients issus de différents secteurs : mode, textile, sport, décoration, automobile, cosmétique, technologie, divertissement et hôtellerie.

L’objectif de la nouvelle agence est de permettre aux marques de relever les nouveaux défis sur leurs marchés respectifs. Concrètement, Tmc accompagne les marques, grâce à des études de marché sur mesure, puis les aide à se positionner ou à se repositionner et enfin à définir avec elles la stratégie à adopter pour que l’offre soit parfaitement en lien avec les tendances, les attentes des consommateurs et l’ADN de la marque.

Tmc crée à cet effet des guides de tendances, aide ses clients à développer des collections ou gammes de produits en proposant de nouvelles couleurs, matières et formes. L’agence va jusqu’à la réalisation d’espaces de vente et la direction de la communication. Son réseau international présent en Europe, au Japon et en Chine est un atout majeur pour guider les clients.

Récemment, Tmc a lancé une première publication numérique sur les tendances, Désir, pour le printemps et l'été 2025. 
Le guide hautement désirable est extrêmement complet pour les marques, puisqu’il regroupe les tendances macro et micro. Désir s’articule autour de 5 thèmes phares émanant d’attitudes de vie et de consommations prospectives et donne les clés pour la saison, avec un décryptage clair à plusieurs tiroirs : une observation du marché, des innovations, des évolutions de la consommation et de la communication, des comportements socio ; pour ensuite proposer des produits dans une approche lifestyle globale qui comprend parfaitement les nouvelles attentes du néo-consommateur. Puis Désir décortique les tendances jusqu’aux formes, couleurs, imprimés qui en découlent et donne les grandes orientations pour les secteurs du design, de la maison et de la mode. Un guide essentiel et très utile avec ses 50 couleurs, des combinaisons clés et plus de 130 pages inspirantes. L’outil peut être utilisé par les marques et aussi par les boutiques pour mieux guider leurs sélections produits, leurs achats et donne des directions créatives pour l’agencement de magasin afin de créer ou proposer une offre et un cadre les plus désirables possibles pour leurs clients.Désir ne s’est pas fait longtemps désirer avant de séduire l’ensemble des secteurs !

Pour tout renseignement, vous pouvez les contacter via leur site web : www.trendmarketingconsulting.com ou par mail à : thierryzouzou@trendmarketingconsulting.com 

Copyright 2024. All rights reserved - Legal Info

Privacy Policy - Cookie Policy