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Le carnet d'Intima

Mode

Under Armour lance « Unlike Any »

20 July 2017

Le créateur américain de chaussures, vêtements et équipements de performance lance uen nouvelle campagne... pour célébrer les femmes exceptionnelles.

Under Armour a dévoilé Unlike Any, sa toute dernière campagne marketing mondiale. Grâce à une collaboration avec des auteurs et interprètes, la campagne célèbre et honore les performances inégalées des athlètes féminines qui dépassent les comparaisons entre hommes et femmes et s’illustrent comme des merveilles de prouesses sportives. Pour accomplir ceci, Unlike Any met en lumière le talent remarquable de six athlètes Under Armour, à savoir Misty Copeland, la première ballerine d’American Ballet Theatre®, Alison Désir, runneuse longue distance et fondatrice du Harlem Run Crew, Natasha Hastings, championne du monde en sprint, et deux des nouvelles athlètes Under Armour, Jessie Graff, cascadeuse professionnelle et Zoe Zhang (Lanxin Zhang) actrice chinoise et championne de taekwondo. De plus, le film Unlike Any de Lindsey Vonn, la championne du monde de ski alpin, sera lancé à l’automne 2017.
Créée en partenariat avec l’agence créative Droga5, la série des films de la campagne a été dirigée par Georgia Hudson d’Agile Films. Pour représenter ces femmes uniques “Unlike Any”, elle a capturé sous tous les angles via des rotations de 360 degrés leur pratique sportive, rendant hommage aux mouvements qui ont conduit à leur incroyable réussite. Chaque histoire de volonté prend forme dans un ensemble d’hommages – réalisés spécifiquement pour chaque athlète au somment de sa performance – avec des proses poétiques d’auteurs et interprètes qui ont été inspirés pour façonner un travail lyrique en l’honneur des récits uniques et de l’aptitude transcendante de chaque athlète. Les sprints puissants d’Hastings, les sauts aériens défiant la gravité de Graff, l’endurance de Désir, le coup de pied rapide de Zhang et l’inspirante technique de pointe de Copeland sont capturés pour illustrer que chaque individu n’est comme aucun autre.
Les artistes qui ont élaborés ces poésies parlées pour cette campagne sont :
-  Saul Williams pour Misty Copeland
-  Aja Monet pour Alison Désir
-  Kojey Radical pour Jessie Graff
- Dominique Christina pour Natasha Hastings
-  Aristophanes 貍貓 pour Zoe Zhang
"La campagne Unlike Any célèbre le rêve et le trajet des femmes qui est incomparable et est l’expression de notre regard," a dit Pam Catlett, SVP & General Manager of Women’s, Under Armour . "Nous avons construit le business féminin chez Under Armour sur la base de produits innovants et d’un storytelling révolutionnaire. En reconnaissant régulièrement la façon avec laquelle chaque femme re-définit l’expérience sportive et en créant le meilleur du footwear et du textile pour répondre à ses besoins en perpétuelle évolution, nous continuerons à atteindre de nouveaux consommateurs et à étendre cet élément grandissant de notre business."
“Chacune des athlètes de cette campagne a brisé des espoirs et défié le statu quo sur son terrain de jeu . Pour Unlike Any, nous concevons de les célébrer et les élever à ce à quoi elles appartiennent – au delà du rôles des genres, des labels, et des conventions,” dit Adrienne Lofton, SVP Global Brand Management, Under Armour. “Notre approche unique a été de créer ces films inattendus qui honorent nos athlètes avec des poèmes puissants venant du cœur et de l’esprit de quelques uns des artistes les plus audacieux du monde. Nous avons pour objectif d’inspirer les femmes où qu’elles soient pour continuer de créer l’histoire dans leur vie. Nous avons toujours été une marque qui célèbre les femmes, ceci est juste un rappel que nous sommes là pour elles, avec elles, et grâce à elles. »

Jessie Graff



Natasha Hastings


Misty Copeland


Alison Desir


Zoe Zhang


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