Le carnet d'Intima
Nouvelle identité, nouveaux engagements éthiques, en 2022, Maison Lejaby poursuit sa transformation et se jette dans le grand bain en proposant une gamme étoffée de maillots à destination de toutes les femmes.
La jeune marque de lingerie menstruelle Made in France et la judokate la plus titrée de l’Hexagone ont uni leurs forces afin de faire tomber le tabou des règles dans le sport.
26 novembre 2020
26 novembre 2020
Un vestiaire activewear 100% éco-conçu, qui allie technicité, sobriété des coupes, élégance des couleurs et discrétion des détails... Lejaby Inspire, c'est aussi un état d'esprit avec des ambassadrrices expertes et une série de rendez-vous.
26 octobre 2020
26 octobre 2020
Bon Anniversaire Maison Lejaby ! En cette fin d’année 2020, le célèbre corsetier français a voulu célébrer ses 90 ans de la plus belle des façons... en offrant un coup de projecteur sur 9 photographes qui nous livrent chacun leur interprétation d’une décennie.
31 janvier 2020
31 janvier 2020
Dans le quartier Jourdain, à Paris, Coralie Fontayne est à la tête de l’Embellie Design : un concept store atypique, fortement empreint de la personnalité de sa propriétaire, qui mêle mode, déco, design, accessoires en tout genre… et, depuis novembre 2018, également de beaux dessous !
9 juillet 2019
9 juillet 2019
Passion fervente, parcours atypique, transmission d’un riche héritage familial, reconversion professionnelle et, même, secret de réussite : retour sur les histoires et les témoignages des lauréats de l’édition 2019.
15 janvier 2019
15 janvier 2019
Karma, la ligne pensée pour les tailles + arrive pour le P/E 2019.
C’est dans la continuité de son renouveau et de son changement d’image amorcé depuis quelques saisons, que la célèbre maison de corseterie a fait appel à Valérie Delafosse pour donner un souffle moderne à ses collections bain, s'appropriant ainsi le regard d'une femme libre et affranchie des conventions, mais toujours respectueuse des traditions.
7 mars 2017
7 mars 2017
Un an après l'ouverture de sa boutique monomarque à Lyon, Maison Lejaby inaugure une adresse parisienne au coeur du 16ème arrondissement.
19 janvier 2017
19 janvier 2017
Venant casser les codes de la lingerie en publicité, Maison Lejaby a levé le voile sur une nouvelle campagne de communication à l’automne dernier.
11 janvier 2017
11 janvier 2017
C’est en 1957 qu’ un jeune entrepreneur italien, distributeur de quelques marques de lingerie de renom, et notamment de Triumph, eût l’idée, dans le but de promouvoir les produits qu’il représentait.
19 juin 2016
19 juin 2016
Aux manettes de l’identité de la marque lyonnaise depuis son rachat, une femme, Pascale Renaux...
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales