Le carnet d'Intima
5 mars 2021
5 mars 2021
De la corseterie aux pyjamas, en passant par le loungewear et le sport/athleisure : autour de 14 thèmes clés, (re)découvrez les grandes tendances de l'automne-hiver prochain identifiées par la rédaction de Intima.
4 mars 2021
4 mars 2021
Spécialiste reconnu des vêtements compressifs post-opératoires, Médical Z élargit son univers et propose désormais Elegance Zbra, une nouvelle gamme de soutiens-gorge alliant confort et esthétique.
Avec le lancement de Chantelle One, le corsetier français place la durabilité au cœur de son nouveau projet et développe une ligne de lingerie innovante, reposant sur un modèle économique circulaire et vertueux.
Tout juste lancée, Meïla est une nouvelle marque de lingerie fabriquée en France visant à valoriser le savoir-faire corsetier et redynamiser le secteur textile français en collaborant avec des artisans du territoire.
Besoin d'être inspiré ? Intima vous propose une sélection lingerie Saint-Valentin mais pas seulement, avec une foule d'autres idées cadeaux pour elle et pour lui... afin de célébrer comme il se doit la fête de tous les amoureux !
Découvrez sans plus attendre les collections A/H 2021-22 sous l'œil du photographe Ralph Geiling... et rendez-vous sur Instagram @Intima.magazines pour rencontrer nos mannequins !
Pensée pour apporter plus de confort durant l’activité de Yoga Dance, la collection éponyme de Oysho offre un nouveau vestiaire complet permettant une totale liberté de mouvement.
True Chill: évasion, distraction, relax… ou « truchil », mot qui renvoie au frétillement joyeux de la truite dont la marque tire son nom ? Pour le P/E 2021, c’est un jeu de mot qui porte sur le podium une histoire de famille haute en couleur.
Le célèbre footballeur Neymar Jr. rejoint la famille Superdry dans le cadre d’un accord de trois ans. Il incarnera la nouvelle campagne de sous-vêtements et de homewear 100% biologiques.
Pour une Saint-Valentin cocooning, Payote, le spécialiste de l’espadrille et du chausson made in France, propose une sélection spéciale aux couleurs de la fête des amoureux.
« The new black » : une expression employée pour dire « à la dernière mode » ou, tout simplement, « le nouveau noir »… Pour le P/E 2021, les designers Crístofer Pérez et Jonathan Díaz reviennent à l’essentiel, en interprétant littéralement ce terme synonyme d’une simplicité retrouvée.
27 novembre 2020
27 novembre 2020
Pour le P/E 2021, la marque espagnole rend hommage au Lido de Venise : île prisée de la jet-set de l’art et du cinéma, lieu de retraite des artistes et écrivains et destination de villégiature favorite des résidents et des touristes…
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