Le carnet d'Intima
10 juillet 2019
10 juillet 2019
Considéré comme le plus grand salon mondial pour la mode balnéaire, SwimShow prépare sa 37ème édition qui donne rendez-vous aux professionnels au Miami Beach Convention Center du 13 au 16 juillet. Judy Stein nous en parle.
27 juin 2019
27 juin 2019
Eastman Chemical Company a annoncé le 19 juin la signature d'un accord définitif pour acquérir Industrias del Acetato de Celulosa S.A. (INACSA), le fabricant de fil de cellulose espagnol. Une acquisition qui s’inscrit dans la stratégie du groupe américain.
18 juin 2019
18 juin 2019
La plage à deux pas de la Place de la Concorde : cet été, Vilebrequin met à l’honneur sa ligne femme dans un espace éphémère – de juin à septembre – dédié à l’art de vivre en vacances.
5 juin 2019
5 juin 2019
Après s’être emparé de la licence de distribution P.J. Salvage en mars dernier, le spécialiste de la lingerie allemand Schiesser a repris cette fois la distribution de Ted Baker, la marque de dessous et homewear homme.
26 mai 2019
26 mai 2019
Courageuses et patientes, empathiques et entreprenantes, affectueuses et amoureuses… tout simplement admirables.
24 mai 2019
24 mai 2019
Parmi les fondateurs de Maredimoda, Claudio Taiana - qui a déjà endossé le rôle de Président - assumera cette fonction jusqu'en mai 2021.
22 mai 2019
22 mai 2019
30 défis individuels conçus pour encourager les femmes à faire de nouvelles expériences, à avoir encore plus confiance en soi et à vivre sans limites : c’est l’audacieuse initiative lancée par la marque Elomi.
17 mai 2019
17 mai 2019
Lancée en 2017, la collection lingerie signée DnuD s’est affirmée et étoffée au fil des saisons. Ce printemps, elle est à l’honneur au Bon Marché !
17 mai 2019
17 mai 2019
Du 13 au 15 juillet 2019, l’Hotel Boulan, à South Beach, accueillera MarediModa Miami, un tout nouveau rendez-vous qui offrira aux producteurs européens de tissus et accessoires pour la mode balnéaire une visibilité stratégique pendant la Swim Week.
19 avril 2019
19 avril 2019
N'hésitez pas à partager sans modération autour de vous notre carte de voeux animée !
19 avril 2019
19 avril 2019
Début 2018, le premier site de ventes privées entièrement dédié aux hommes débarquait sur la toile. Aujourd’hui, un an après sa mise en ligne, il compte près d'un million de clients et affiche ses ambitions en tablant sur un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros d'ici 2022.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales