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Le carnet d'Intima

  • 31 mars 2020

    Mode

    Naturelle, responsable et confortable… tout Simplement

    31 mars 2020

    Fruit de l’imagination de Marion Rocher, passionnée de création, Simplement est une marque de lingerie organique made in France, totalement dans l'air du temps.

  • 20 mars 2020

    Mode

    Blooming, la culotte menstruelle française

    20 mars 2020

    Lancée en 2019 par Anne-Laure Courvoisier, Blooming est une marque française de culottes menstruelles lavables, qui réinvente la santé intime des femmes avec une offre de lingerie fonctionnelle, unique et brevetée.

  • 20 mars 2020

    Mode

    REV Society, l’alternative eco aux collants classiques

    20 mars 2020

    Cette semaine, en raison des évènements, la Journée Mondiale du Recyclage est presque passée inaperçue. Pourtant, cette journée a pour but d'informer sur l'utilité de consommer des produits fabriqués avec des matériaux recyclés… l’occasion pour Intima de vous présenter Rev Society.

  • 5 mars 2020

    Mode

    Playtex réinvente sa gaine en couleur !

    5 mars 2020

    L’iconique gaine Playtex, lancée en 1973, revient en couleur pour ce printemps-été... dans une édition limitée ultra mode.

  • Mode

    Laure de Sagazan, de la robe de mariée à la lingerie responsable

    La créatrice parisienne de robes de mariée lève le voile sur une ligne de lingerie écoresponsable réalisée à partir de chutes de dentelles et de soies.

  • Mode

    Individualité, écoresponsabilité, diversité : The Underargument

    Née de l’imaginaire de la créatrice Maïna Cissé, The Underargument est une marque de lingerie atypique. Chaque collection est un argument contre la norme, chaque modèle est nommé et étiqueté avec une citation rappelant aux femmes d’accepter leur individualité.

  • Mode

    Bluebella et For Love & Lemons s’invitent chez Victoria’s Secret

    C’est dans sa boutique parisienne du Forum des Halles que Victoria’s Secret, la plus célèbre des marques de lingerie, présente depuis le mois de février  les collections complètes de deux marques au succès grandissant.

  • Mode

    Volcom x Coco Ho

    Volcom a levé le voile sur la première collection de sa surfeuse emblématique Coco Ho en Europe !

  • Mode

    Atelier 1904, entre raffinement et durabilité

    Après avoir fait ses armes dans les plus belles maisons parisiennes telles que Dior, Courrèges, Schiaparelli et, encore, Chanel, où elle a travaillée pendant 6 ans comme première main, Alison Lecointre a lancé Atelier 1904, une marque à l’image de ses convictions.

  • Mode

    Well lance « Mes Gambettes Aiment La Planète »

    Pour appuyer sa démarche d’engagement en faveur de l’environnement, la marque française Well innove en lançant ses collants éco-responsables « Mes Gambettes Aiment La Planète », une gamme éco-conçue à partir de matière recyclée et revalorisée.

  • Mode

    Viktor&Rolf x Calida
    Une collaboration au service de la planète

    De la rencontre entre la célèbre marque suisse de lingerie et loungewear, depuis toujours attentive à la sauvegarde de l’environnement, et du talentueux, non moins qu’anticonformiste, duo de designers est née une collection capsule créative et 100% compostable.

  • Mode

    L'univers masculin et branché de Mouty

    Jeune marque de prêt-à-porter fondée par un couple de parisiens, Bertille et Thomas, Mouty a pour ambition de proposer un univers mode 100% masculin, haut-de-gamme et branché, pour les hommes et les garçons.

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