Le carnet d'Intima
27 septembre 2018
27 septembre 2018
Prêt à vous envoler pour Liepaja ? Les 25 et 26 octobre, le 4ème Lingerie Industry Forum se tiendra dans l'une des plus grande plateforme de production de lingerie en Europe.
24 septembre 2018
24 septembre 2018
Après une brève pause, le leader mondial de la presse spécialisée lingerie a fait le premier pas vers le rétablissement de sa présence dans le pays.
20 septembre 2018
20 septembre 2018
À l’occasion du salon Première Vision Paris, Seaqual fait rimer créativité et éco-responsabilité.
20 septembre 2018
20 septembre 2018
La CNMI (Chambre Nationale de la Mode Italienne) présente "Be Ready", un film de mode consacré à la Fashion Week de Milan - Femmes P/E 2019, réalisé par The Blink Fish.
19 septembre 2018
19 septembre 2018
Du 19 au 21 septembre, C.L.A.S.S. présente à Paris un nouvel outil pédagogique, développé à l'intention des universités, qui introduit des matériaux responsables, innovants, certifiés et durables.
17 septembre 2018
17 septembre 2018
Giorgio Armani présente les collections P/E 2019 Emporio Armani hommes et femmes dans le hangar de l'aéroport de Milan Linate.
11 septembre 2018
11 septembre 2018
Pomm'Poire s'associe à Camille Cerf, Miss France 2015, pour montrer aux femmes qu'il n'existe pas qu'une forme de beauté.
10 septembre 2018
10 septembre 2018
La 12e édition du salon de la lingerie et du balnéaire CPM Moscou a début le 4 Septembre à l'Expocenter de Moscou. Intimoda attend ses partenaires et lecteurs sur son stand et à ses conférences.
7 septembre 2018
7 septembre 2018
Du 1er au 9 septembre dans le hall d'exposition "Inforprostranstvo" se tient le Lingerie Show-Forum. Intima Media Group étant le partenaire média du salon, le magazine Intimoda présentera le 8 septembre la conférence Lingerie Trends P/E 2019.
6 septembre 2018
6 septembre 2018
Sapinda Holding B.V. ("Sapinda") annonce la nomination de Pascal Perrier au poste de directeur général du groupe La Perla, la marque mondiale de mode de luxe.
Collections étoffées, développements de tissus innovants et nouveaux succès en Europe, elle est décidément riche l’actualité de DnuD, la marque française de maillots de bain et, désormais, de lingerie.
La maison lyonnaise a su se bâtir une position unique dans le panorama du détail français, comme le montrent les résultats de l'enquête balnéaire de Intima. Et cet été, l’entreprise a raflé la mise dans la quasi-totalité de nos catégories.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales