Le carnet d'Intima
La marque espagnole souffle cette année ses 30 bougies.
Move est la nouvelle série Activity de Conturelle destinée aux femmes au style de vie actif.
C’est avec la saison A/H 2018-19, que l’entreprise espagnole avait lancé Selmark Care.
Dans le cadre de la réorganisation et du repositionnement de son portefeuille de marques initiés en 2017, Emporio Armani remet le swimwear au cœur de sa stratégie en présentant, pour le P/E 2019, une collection étoffée et totalement repensée en accord avec son ADN.
Pour répondre aux besoins des silhouettes les plus rondes, la marque du Groupe Eminence propose, dès le printemps-été prochain, « Beauté Pulpeuse ».
Avec I Am What I Wear, le groupe portugais Impetus, spécialiste des dessous masculins, ajoute un nom à son portefeuille de marque et explore un nouveau créneau : le sous-vêtement tendance.
La jeune marque française de maillots de bain, beachwear anti-UV et lingerie présente, pour le P/E 2019, Feel-Good.
25 juillet 2018
25 juillet 2018
La marque complète sa gamme avec la Boléro, pour les femmes à la recherche d'une lingerie de sport qui allie efficacité, praticité et surtout confort.
16 juillet 2018
16 juillet 2018
Présente sur le marché balnéaire depuis 1996 et relancée en 2008, Watercult, la marque jeune et mode du groupe allemand Maryan Beachwear, démarre la saison P/E 2019 avec une nouvelle image.
10 juillet 2018
10 juillet 2018
Les tendances bain P/E 2019 dans une série photo signée Ralph Geiling.
3 juillet 2018
3 juillet 2018
A l’occasion des 65 bougies de Damart, un collectif anniversaire de 6 créatifs – dirigé par la productrice et chroniqueuse mode Mademoiselle Agnès – revisite le plus célèbre de tous les dessous chauds...
3 juillet 2018
3 juillet 2018
Nées autour d’un road trip en Asie, Les Zhoelala sont le fruit d’une aventure multiculturelle humaine et professionnelle avec pour leitmotiv le design, la qualité et l’innovation.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales