Le carnet d'Intima
23 juillet 2025
23 juillet 2025
Dans une charmante maison transformée en boutique, au cœur de Woodbrook, un quartier animé de Port-of-Spain, se cache cette adresse que les initiées se transmettent comme un secret bien gardé.
23 juillet 2025
23 juillet 2025
Avec sa première ligne de maillots en néoprène, la marque marseillaise explore un nouvel horizon, entre performance et élégance estivale.
22 juillet 2025
22 juillet 2025
Un nouveau chapitre créatif s’ouvre pour la maison parisienne
15 juillet 2025
15 juillet 2025
Avec plus de 20 ans d’expertise dans le luxe, la mode et le lifestyle, Céline rejoint Aubade en tant que Directrice Marketing et Communication pour piloter sa stratégie marketing et communication.
10 juillet 2025
10 juillet 2025
Le bien-être, le tourisme sportif et la durabilité comme influences clés
9 juillet 2025
9 juillet 2025
Zoom sur les tendances printemps été 2026 !
9 juillet 2025
9 juillet 2025
Après près de 25 ans d’expérience au sein de la marque parisienne en qualité de responsable marketing, création et R&D, elle succède à Dave Müller qui a assuré la transition.
8 juillet 2025
8 juillet 2025
Face à la demande croissante de tissus intemporels, polyvalents et à la fois exclusifs et personnalisables, Maglificio Ripa renforce son service de customisation
7 juillet 2025
7 juillet 2025
À quelques kilomètres de Saint-Brieuc, Tata Culotte n’est pas une boutique comme les autres, c’est tout un concept. Fondée en 2023 par Gwendoline Le Cant, cette adresse de 35 m² est avant tout une aventure humaine, un véritable QG pour les femmes, où expertise, bienveillance et humour se mêlent dans une atmosphère chaleureuse.
4 juillet 2025
4 juillet 2025
Après un parcours éclectique entre joaillerie, cosmétique et mode, réalisé chez Christian Dior Joaillerie, Chanel Beauté, les Galeries Lafayette et Le Bon Marché, Marion Paillet a développé une sensibilité fine aux marques d’exception.
4 juillet 2025
4 juillet 2025
Avec le lancement de sa collection Sculpted Horizons, la marque dévoile une identité repensée, incarnée par un nouveau logo, un renouveau tant esthétique que stratégique.
3 juillet 2025
3 juillet 2025
L’enseigne espagnole dévoile son nouveau concept de magasin dans un lieu emblématique de la capitale.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales