Le carnet d'Intima
3 avril 2017
3 avril 2017
Spécialiste de la lingerie femme en ligne depuis 2009, le site Comptoir des Dessous fait peau neuve et propose désormais, parmi un large choix de grandes marques, une offre spécifique « bonnet profonds », du bonnet E à K.
28 mars 2017
28 mars 2017
Sous l'égide de la Fédération Nationale de l'Habillement, la grande collecte de vêtements des boutiques de mode indépendantes au profit des plus démunis est revenue pour une 6ème édition.
27 mars 2017
27 mars 2017
Référence brésilienne du beachwear, la marque est arrivée cette saison sur le territoire français.
17 mars 2017
17 mars 2017
Le 1er mars 2017, Isabelle Groh a intégré l’entreprise Hanro en prenant la tête du marketing.
5 mars 2017
5 mars 2017
C'est le 2 mars que la marque Billabong a dévoilé «Warhol Surf», une nouvelle collection réalisée en collaboration avec l’un des artistes les plus iconiques du monde, Andy Warhol.
La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) et le Groupement Professionnel de la Confection et de l’Habillement (GPCH) de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie CONECT ont signé une convention de partenariat.
Nouveau concept imaginé par Clémence Gaillard et Sébastien Mante, MyPrivetCloset est le premier service de personal shopping à domicile orienté lingerie. Lancement prévu aujourd'hui !
Intima célèbre la fête des amoureux avec une sélection d'idées lingerie... mais pas seulement !
Directeur financier depuis 1994 et membre du Comité Exécutif depuis 2005, Jérôme Viala contribuera fortement à déployer la nouvelle feuille de route stratégique de Lectra.
Du 3 février au 5 mars 2017, la Galerie Claude Samuel, dans le 12ème arrondissement de Paris, présente le travail du photographe Pierre Magne au travers de l’exposition « Luxure & Voluptés ».
Fantastique outil d’évaluation du réseau multimarque indépendant, l’incontournable enquête annuelle de Intima vous présente les résultats de l’année 2016.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales