Le carnet d'Intima
13 mars 2018
13 mars 2018
S’appuyant sur des créations qui expriment l’essence des sports aquatiques, cette collection innovante se distingue par la haute technicité de des vêtements, conçus pour répondre aux besoins des passionnées de surf.
9 mars 2018
9 mars 2018
Toujours plus proche de la mer ! La marque normande dévoile, cet été, sa première collection dédiée à la plage. On y retrouve les lignes épurées et les codes marins propres à Saint James dans une collection pour homme et femme.
6 mars 2018
6 mars 2018
Soutenue par une équipe de 20 ingénieurs textiles, biomécaniciens et designers et accompagnée par plus de 100 ambassadrices professionnelles ou amatrices, Révèle est la première marque d’équipement et de protection pour les femmes qui pratiquent des sports de contact.
2 mars 2018
2 mars 2018
Le spécialiste de l’underwear fantaisie lève le voile sur « Magik », un maillot de bain aqua-réactif grâce à un nouveau tissu intelligent.
Véritable passionnée de dessous depuis 10 ans, Stéphanie Weinich casse les codes de la lingerie en lançant sa marque : Ruban noir.
La griffe Fendi et la célèbre marque de sport FILA se sont associées pour créer une collection en édition limitée de vêtements et accessoires pour femmes et hommes.
Reset Priority, la jeune marque espagnole de mode balnéaire née sous l’égide de la dynamique Ester Milano, lauréate en 2015 de l’édition estivale de notre concours Talent de Intima, lance sa première collection Resort pour l’hiver.
Lancée en décembre 2017 par les deux jeunes créatrices Florie et Prune, Jolies Culottes répond à la volonté de s’adresser à une nouvelle génération de femmes, dont les codes de séduction ont évolué vers plus de fraîcheur, de simplicité et de confort.
Georgia May Jagger et Volcom sont fiers de renouveller leur collaboration dans la création d’une collection P/E 2018 inspirée du streetwear des années 90 !
En janvier 2018, la célèbre marque américaine de dessous masculins a levé le voile sur sa première collection femme pour le marché européen.
Quelques mois après son lancement officiel, en septembre dernier à Londres, Les Girls Les Boys, l’audacieuse nouvelle marque de lingerie et streetwear imaginée par Serena Rees, fondatrice de la marque Agent Provocateur, poursuit sur sa lancée.
Avec l’arrivée de sa ligne mOve pour l’A/H 2018-19, la marque investit le segment activewear.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales