Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Profession

Bienvenue à Destination Miami

12 juillet 2019

Un rendez-vous inédit 100% bain vient s’immiscer pendant la Miami Swim Week. Du 13 au 16 juillet, au Faena Bazaar, Destination Miami entend bien proposer quelque chose de résolument nouveau aux acheteurs.

Avec pour toile de fond le tout nouveau Faena Bazaar, Destination Miami lève le voile sur sa première édition qui se déroulera du 13 au 16 juillet. Une présentation de l’offre façon showroom mettra l’accent sur les marques créateur et une atmosphère intime propice aux achats. Véritable vitrine pour les marques contemporaines de niche qui tablent sur l’importance de la qualité et des quantités limitées, Destination Miami a pour ambition d’attirer entre 1000 et 2000 détaillants spécialisés pour cette édition de lancement. L’offre regroupera environ 60 marques créateur de resortwear, maillots de bain et accessoires sélectionnées avec soin, avec une présentation résolument inspirée des shop-in-shop. On retrouvera aussi une zone dédiée à la vente en gros et au détail ainsi qu’un espace pour des tête-à-tête acheteurs/marques.


« L’objectif de cet événement est vraiment de mettre en lumière les nouveaux designers et marques émergentes. Nous aurons des marques internationales, dont de nouvelles entrentantes qui n’ont encore jamais été présentées sur le marché américain. Parmi les noms à ne pas manquer, notons la marque colombienne Cala de la Cruz, la marque de resortwear britannique Cloe Cassandro, la Brésilienne Hana Khalil Beachwear ou encore, la créatrice Rebecca de Ravenel, basée à Los Angeles. Chaque marque sélectionnée raconte une histoire et trouve tout justement sa place au sein de notre espace. » souligne Hillary Joseph, à la tête de la manifestation.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies