Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Joe Jonas nouvelle égérie de Guess Underwear

18 janvier 2017

Guess a annoncé son partenariat avec la vedette internationale Joe Jonas pour le lancement de sa nouvelle ligne de dessous Hero.

Nouveau visage masculin de la campagne underwear P/E 2017, le chanteur, musicien et acteur américain est donc, aux côtés de la « Guess Girl » Charlotte McKinney, la star d’une série de clichés séduisants qui présentent la nouvelle ligne de dessous homme – dont le lancement est attendu en février – et la collection de lingerie femme.

Très présent sur la scène musicale et hyper suivi sur les réseaux sociaux par ses nombreux fans, Joe Jonas a été choisi pour son côté jeune, sexy et aventurier qui colle parfaitement à l’ADN de la marque. Dirigée par Paul Marciano, cette nouvelle campagne Guess a été shootée par Yu Tsai, l’un des photographes de mode et de célébrités les plus demandés au monde. Les nouvelles images Guess setont visibles dès le début du mois de mars 2017 dans les plus grands magazines de mode et lifestyle, sur le site internet et les réseaux sociaux de la marque, ainsi que dans les boutiques à l’enseigne Guess entre autres.


Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies