Le carnet d'Intima
C’est au cœur de Bondi Beach, là où elle est née et d’où elle tire son nom, que l’emblématique marque australienne inaugure son tout premier point de vente. Un lieu inspirant qui incarne l’esprit de l’été, du voyage et de la liberté chers à la marque.
Située sur Gould Street, la boutique s’intègre parfaitement dans l’un des quartiers balnéaires les plus vibrants et recherchés de Sydney, ou se côtoient les plus belles marques lifestyle australiennes. Ce quartier commerçant, animé par ses cafés stylés et ses boutiques pointues, est devenu le repaire incontournable des locaux, des voyageurs du monde entier et des adeptes de soleil.
Le décor parfait pour accueillir la toute première boutique Bond-eye ! Le lieu, un bâtiment des années 1940 au charme vintage, incarne parfaitement l’esprit Bond-eye fait d’une élégance décontractée aux accents sophistiqués. À l’intérieur, l’atmosphère se veut à la fois épurée et chaleureuse avec ses murs clairs, son éclairage doux et enveloppant, ses portants sur mesure et ses visuels grand format tirés des campagnes de la marque shootés aux quatre coins du monde.
Un écrin minimaliste et inspirant, pensé comme une ode au voyage ; un lieu apaisant, propice à la découverte et à la connexion. Les clientes sont ainsi plongés dans l’univers Bond-eye avec ses maillots iconiques Crinkle, la nouvelle ligne de réversibles Bare et la collection de prêt-à-porter Mesh. Des accessoires soigneusement sélectionnés viennent parfaire cet art de vivre “beach-to-bar” dans une mise en scène fluide et parfaitement harmonisée par couleur. Plus qu’un simple espace de vente, cette boutique est un lieu de narration et de liens.
Dès son ouverture en douceur, accompagné de musique et rafraîchissements dans ambiance festive, jusqu’aux collaborations à venir et aux activations saisonnières, ce flagship est la véritable pierre angulaire de la stratégie retail et marketing de la marque. Des collaborations, activations saisonnières, événements et lancements exclusifs y sont déjà prévus, tout comme des pop-ups à venir dans d’autres destinations de rêve. Bond-eye invente un modèle retail unique, agile et profondément ancré dans un art de vivre fait de mouvement, de soleil et de joie. Mais surtout, cette boutique permet à la marque de nouer un lien direct avec ses clientes : les échanges spontanés, les retours immédiats, les connexions humaines sont devenus des ressources précieuses et porteuses de sens. « Nous voulons raconter une histoire forte, » confie Steve Philpott « aller à la rencontre des gens, créer quelque chose d’unique et de précieux. »
« Nous sommes en train de bâtir notre concept de Bond-eye Follow the Sun et imaginons un programme de points de ventes interactifs dans des lieux extraordinaires. »
Steve Philpott, CEO de Bond-eye
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales