Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Profession

Les marques brésiliennes optent pour Intima !

13 juillet 2018

Pour appuyer leur développement en France et en Europe, bon nombre d’entreprises brésiliennes ont choisi Intima pour leur communication... et être ainsi présentes sur la foule de salons du premier semestre sur lesquels le magazine est distribué.

C’est pour la qualité de ses annonceurs et de son lectorat, pour son information et ses contenus à la fois mode et pointus et, enfin, pour sa distribution bien ciblée auprès des meilleures boutiques et sur les manifestations phare du secteur, que de nombreux grands noms brésiliens du panorama lingerie et bain ont jeté leur dévolu sur Intima pour leur communication BtoB.

Ainsi, dans le tout nouveau numéro de juillet 2018, on a pu retrouver Água de Coco – la magnifique marque de mode balnéaire née de la créativité de la styliste Liana Thomaz et, sans aucun doute, l’une des marques les plus « cool » de tout le Brésil ! – et, encore, l’incontournable marque de lingerie et loungewear Recco, présente dans plus de 2.000 points de vente multimarques aux quatre coins du pays et également au travers de ses propres boutiques à l’enseigne (voir notre Intima n°110-2017).
Du côté des fabricants de matières, Intima a compté cette fois parmi ses annonceurs le groupe Rosset – le géant du textile brésilien qui, non seulement fabrique des tissus dédiés au  marchés du bain, de la lingerie et du fitness depuis près de 80 ans, mais possède aussi des marques de calibre telles que Cia. Marítima, Valisere ou Água Doce – et également le producteur de coques (et de soutiens-gorge adhésifs) Delfa ainsi que le spécialiste des rubans Estrella.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies