Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Mode

Les nouveaux maillots de bain amincissants de So'Slim

02 mai 2019

A l’approche de l’été, So’Slim, marque du laboratoire français spécialiste des cosmétotextiles Skin-Up, lance trois nouveaux modèles de maillots de bain aux vertus amincissantes.

Le soleil, la plage, le farniente… autant d’éléments qui rendent les femmes impatientes d’être en été, même si, pour beaucoup d’entre elles, cela signifie aussi le retour des complexes avec l’appréhension de devoir se remettre en maillot de bain(nous vous invitons à ce sujet à découvrir ici notre dossier Les Françaises, leur corps et leur lingerie).

So’Slim a imaginé trois nouveaux modèles de maillots de bain permettant de dissimuler les « petits défauts », tout en offrant, discrètement, une action raffermissante et anticellulite. Conçus pour sublimer la silhouette, assurer un massage raffermissant, et favoriser le déstockage de la cellulite notamment au niveau des fesses, les trois modèles – Slim Bande Transparente, Slim Bande Ajourée et Minci’hanches – ont été confectionnés avec un système de tricotage 3D ventre plat et push up au niveau de la poitrine et des fesses.

Résultat ? Ils sculptent instantanément la silhouette pendant que les actifs minéraux cosmétiques intégrés dans la fibre (technologie cosmeto-céramic brevetée) améliorent la microcirculation et renforcent l'action anticellulite. Les modèles Slim Bande Transparente et Minci’hanches possèdent également des bandes 3D automassantes intelligemment positionnées.

Placée au niveau de la taille pour les modèles Slim Bande Transparente et Slim Bande Ajourée, la bande – en transparence pour le 1er modèle et ajourée pour le second – permet de redessiner subtilement la zone abdominale, de procurer un effet ventre plat et de dévoiler une silhouette visuellement amincie.

Placées au niveau des hanches pour le modèle Minci’hanches, les bandes permettent de les affiner visuellement et d’assurer un massage au niveau de cette zone particulièrement rebelle chez les femmes.

Enfin, la fibre active de ces maillots de bain leur permet de sécher rapidement, de protéger la peau des UV et de résister aux lavages, et ce de façon illimitée.Les maillots sont disponibles en deux coloris – noir et bleu – pour un prix de vente public de 129 euros.

Rappelons, que, créé en 2005, le laboratoire français Skin ’Up, spécialiste des cosmétotextiles, conçoit, fabrique et distribue des textiles intelligents alliant esthétique et confort et revêtant de multiples bénéfices : amincissants, anti-UV, hydratants ou, encore, thermo-régulants pour ne citer qu’eux.


Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies