Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Ma P'tite Culotte réitère son opération pour Octobre Rose

01 octobre 2018

Ma P’tite Culotte s’investit pour la 2ème année consécutive aux côtés de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » avec une nouvelle collection de T-shirts fun et fruités aux bénéfices 100% reversés.

En 2017, la marque s’est appuyée sur les petits surnoms fruités que l’on donne avec humour aux différentes formes de poitrines féminines et a lancé une collection capsule de 4 T-shirts avec des fruits audacieusement placés sur la poitrine : fraises, bananes, ananas et pastèques. Le but ? Sensibiliser à l’auto-dépistage, et récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Portée par l’engagement suscité par sa 1ère édition qui a permis de récolter plusieurs milliers d’euros, Ma P’tite Culotte lance une nouvelle collection capsule de T-shirts vitaminés mettant en scène 3 nouveaux fruits : le kiwi, le citron et l’avocat.

100% des bénéfices des ventes des T-shirts seront cette année encore reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » ; un espace de dons pour cette cause sera également implanté sur le site de la marque.

Des ambassadeurs pour la bonne cause !
Dérogeant aux chiffres traditionnels du marché de la lingerie, Ma P’tite Culotte possède une clientèle composée de 35% d’hommes (contre 8% d’hommes en moyenne pour les autres marques de lingerie). La marque s’était donc naturellement entourée de célébrités masculines pour soutenir la cause avec humour en 2017 – parmi elles : Thierry Marx, Artus Solaro, Pierre Marcolini Vincent Clerc et d’autres avaient joué le jeu.
Cette année, la marque réitère son opération fun et décalée #Boobspower avec de nouvelles célébrités masculines, parmi elles: Maxime Gasteuil (humoriste),Gilles Alma (comédien) ou Jérôme Bertin (comédien).

Disponibles à partir du 1er Octobre 2018 sur le site de Ma P’tite Culotte au prix de 29 euros, les T-shirts seront également commercialisés au sein du Pop- Up Store Ma P’tite Culotte situé au Printemps Haussmann à Paris du 27 Août au 28 Octobre 2018, en plus de leur showroom permanent dans le 9ème arrondissement de Paris.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies