Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Talent

Natalia Voynich - LE JOURNAL INTIME

23 janvier 2019

Née de l’imaginaire de la designer Natalia Voynich, Le Journal Intime est une marque russe de « shaping lingerie » avec une forte orientation mode.

S’appuyant sur l’expertise de l’entreprise Native, détentrice de la marque et productrice de gaines de contention dédiées aux femmes qui se sont soumises à une intervention de chirurgie plastique, la marque envisage la lingerie comme un véritable atout de beauté. Son credo ? Offrir bien plus qu’un simple effet correcteur de silhouette mais un corps sublimé par une esthétique chic !

Dernières technologies, matières gainantes nouvelle génération, dentelles élastiques françaises, finitions raffinées, coupes parfaitement ajustées et mélange de styles sont à la base du travail de Natalia qui s’attache à créer des modèles épurés, aux zones de compressions étudiées pour garantir aux femmes un vrai maintien de la poitrine, cela sans avoir recours à des armatures. Sa matière de prédilection est le Powernet, à savoir un tulle high-tech – très utilisé à des fins médicales, notamment dans la réalisation de modèles post-mastectomie – qui vante un toucher agréable et laisse respirer la peau tout en étant doté de la nervosité nécessaire pour garantir un pouvoir modelant et offrir une silhouette séduisante. Pour l’année 2019, la collection est clairement influencée par les années 50-60 et mêle avec brio légèreté et transparence, fonctionnalité et maintien.

On ne peut que tomber sous le charme des modèles au style rétro qui font un clin d’œil à l’univers du sport et qui composent les trois lignes de cette nouvelle collection, collection qui, encore une fois, a l’ambition d’exalter la beauté naturelle du corps tout en préservant l’unicité de chaque morphologie. Ligne basique tout en séduction, la ligne Monroe comprend des bralettes, soutiens-gorge, bodies et culottes pensés pour sculpter les formes en légèreté. Ici, bretelles et fermoirs sont autant fonctionnels que décoratifs et aux intemporels nude et noirs vient s’ajouter une palette mode de rouge, chocolat, blanc et lait. Taille fine, formes graphiques, confort, élégance, simplicité et détails stylés caractérisent, quant à eux, la ligne Vivien, quintessence de féminité et inspirée par l’inimitable style de Vivien Leigh. Enfin, Artemis, du nom de la célèbre déesse grecque de la nature sauvage et de la chasse, est la ligne au plus fort caractère et saura mettre en valeur chaque femme avec son lot de couleurs authentiques et de coupes sophistiquées…

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies