Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Triumph célèbre les femmes dans leur diversité

19 septembre 2022

Avec l’amour de soi au cœur de sa nouvelle campagne, Triumph lance sa collection Flex Smart et se refait une beauté.

La femme active a besoin de sous-vêtements flexibles, confortables et harmonieux. La gamme Flex Smart promet de s’adapter à toutes les morphologies, en suivant les mouvements du corps.

Acceptation du corps, liberté de bouger et confort sont les maîtres-mots de cette campagne qui a pour devise « It’s personal ». Les 4 modèles choisies pour l'illustrer sont photographiées de manière à être le plus authentiques possible, capturées dans des moments de vie, avec joie et spontanéité.

Triumph affirme par la même occasion une nouvelle identité, la marque s’offre un univers revisité dans cet esprit d’authenticité.



Après plus de 130 ans, la marque Triumph a, plus que jamais, pour objectifs d’offrir aux femmes une lingerie sur-mesure, pour qu’elles se sentent belles et épanouies, dans tous les moments de leur vie et à tout âge.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies