Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Une nouvelle campagne pour Sloggi

05 octobre 2017

Le 04 octobre 2017, sloggi, marque du groupe Triumph International, a donné le coup d’envoi d’une nouvelle campagne de communication en France.

Au travers d'un film publicitaire pop et coloré, la marque aborde le confort sous un nouvel angle, quand se sentir bien dans son corps va de pair avec le bien être intérieur. sloggi confirme, sur un ton inattendu et frais, sa position de champion du confort et du bien-être absolu.
Après la campagne Wow Comfort diffusée en mars 2017, c'est le second projet de sloggi avec l'agence MullenLowe depuis que celle-ci a été nommée comme agence internationale de la marque en janvier 2016.
Le film réalisé par Marthery (1st Ave Machine) met en scène les 2 soeurs jumelles Alice et Lily Colfox.
En plus d'être diffusée à la télévision, la campagne apparaitra en digital, en particulier sur les réseaux sociaux de sloggi France autour du hashtag #TeamComfort.
Anne Cohen, Directrice Marketing Europe du Sud, confirme : « sloggi amorce son relancement cette saison avec une nouvelle prise de parole surprenante autour du confort. Assez de parler du confort de façon ennuyeuse et convenue, place à la vision tout en féminité et fraicheur d'un bien-être tant intérieur qu'extérieur. Le confort nous va si bien ! »
Lancée le 4 octobre 2017 en France, la campagne sera également diffusée dans d'autres pays européens en 2017.

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies