Le carnet d'Intima
15 mai 2020
La crise provoquée par la pandémie va accélérer les tendances de fond observées avant l'arrivée du virus et aura un impact certain sur les modes de consommation mais aussi, par extension, sur la façon dont les marques vont communiquer. La Fédération de la Maille, de la Lingerie et du Balnéaire a fait apel à l’agence de conseil en stratégie de marques Fashion Light Up pour fournir aux marques des pistes pertinentes à suivre dans leur stratégie de communciation.
• Quels comportements de consommation vont émerger ou se confirmer à la suite de cette période de confinement ?
• Quels impacts sur le positionnement des marques et plus particulièrement sur la communication ?• Quelles stratégies privilégier au regard des meilleures pratiques des acteurs du secteur de la mode ?
• Comment produire des contenus de qualité pour se rapprocher de sa communauté différemment.
Les objectifs de ce webinar ?
• Décryptage de l'évolution des attentes des consommateurs
• Pistes d'actions en termes de communication
• Revue des best practices du secteur du Fashion Retail, notamment au travers des réseaux sociaux
• Guidelines pour construire sa communication de demain
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales