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Du bois clair au sol, un mobilier soigné, l’ajout de touches de couleurs intenses et le tour est joué pour donner un sacré coup de jeune à cette institution cannoise, inaugurée au début du siècle dernier… Un vaste programme d’animations a été proposé tout au long de l’après-midi, Rue Foch, à l’enseigne de la mode et du cinéma, en hommage au 70ème anniversaire du célèbre festival.
									 
Après la traditionnelle cérémonie du coupé de ruban par les membres de la direction, la presse et le public invités ont pu découvrir les quatre étages du magasin, tout en se laissant surprendre par des animations musicales ou culinaires. 
Rayon clé du magasin : la chaussure femme qui s’enrichit d’une innovation majeure, la maroquinerie digitale, outil permettant aux clientes d’essayer les modèles en exposition mais aussi d’en découvrir plusieurs couleurs et formats grâce au comptoir digital.
								
 
										
								
									Côté sous-vêtements, 
ces Messieurs sont bien lotis et bénéficient d’un agréable espace au 
rayon homme avec un vaste choix de marques parmi lesquelles Polo Ralf 
Lauren, Hom, Boss, Calvin Klein, Diesel, Falke, ainsi que les marques 
des groupes Eminence et Impetus. Parmi les responsables des marques 
étaient présents Alain Gérault et Franck Sempastous de Impetus, Pierre 
Balthazar et Valérie Bay Montagne pour Eminence, ainsi que Frédéric 
Colapietra de Falke. Pour la lingerie femme et le maillot, quelque peu à
 l’étroit, il faudra monter au dernier étage, avec l’enfant.
								
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