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12 September 2019
									Le « wardrobing » est le terme est utilisé pour définir l'acte d'acheter une tenue, de la porter puis de la rendre. Beaucoup de consommateur en sont en sont désormais adeptes et c’est une tendance en plein essor que les marques doivent apprendre à gérer.
Dans sa nouvelle campagne d’automne, baptisée « Enjoy Before Returning » traduisible par « Profitez en avant de le retourner », Diesel montre clairement  sa position ludique et non conformiste sur ce sujet controversé.
								
 
																						
									Afin d’illustrer au 
mieux l’angle soutenu par DIESEL à propos du « wardrobing » » les images
 et vidéos de la campagne ont été shootées et dirigées par le 
photographe Angelo Pennetta.
 Dans l’objectif de Pennetta, les « 
wardrobers » portent la nouvelle collection automne de DIESEL, 
comprenant les licences montres et lunettes. Toutes les pièces de la 
collection qui apparaissent dans la campagne - ainsi que dans les 
natures mortes shootées par le photographe Roberto Badin - ont comme 
point commun le fait de laisser apparaitre l’étiquette.
Crédits du Film : Réalisateur : Similar But Different - Société de Production : Smuggler
Photographie
 & Crédits Vidéo: Photographe : Angelo Pennetta - Société de 
Production : Art Partner - Styliste : Julia Sarr-Jamois								
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