 
                                    Le carnet d'Intima
12 November 2018
 
							                     
																						
									Amy Mason a été élevée dans le monde de la lingerie et a donc grandi en connaissant l'importance d'un soutien-gorge bien ajusté. Mais elle a été stupéfaite d'apprendre que beaucoup de ses amis n'avaient jamais eu de séance de fitting en bonne et due forme, et elle était déterminée à changer cela.
 Consciente de l'ampleur du problème, Amy, aux côtés de son amie Mary-Anne Kossen, a lancé une campagne mondiale visant à encourager les filles du monde entier à prendre et connaître leurs mensurations à travers #getfitted. Visant toujours plus haut, Amy est apparue sur un panneau d'affichage à Times Square avec le message de Girls Undercovered quand elle avait tout juste 17 ans ! 
Pour faire passer le mot, le groupe a constitué une équipe d'ambassadrices Girls Undercovered, dont les membres vont de filles avec le but de sensibiliser leurs pairs, aux influenceuses sur les réseaux sociaux en passant par les boutiques de lingerie, tous engagés à promouvoir l'ajustement du soutien-gorge chez les jeunes femmes.								
 
																						
									
La force de Girls Undercovered réside dans sa capacité à utiliser les réseaux sociaux et à cibler des événements tels que Vidcon (une convention pour les plus grands influenceurs et les adeptes les plus passionnés de Youtube) où une forte proportion des participants sont dans leur groupe cible. Amy et Mary-Anne savent que pour les jeunes filles, le concept d'un soutien-gorge bien ajusté est souvent intimidant, et en parler peut être difficile. Grâce à leur attitude détendue et accessible, elles brisent les barrières entre les jeunes filles et un monde de soutiens-gorge qui peut leur sembler inaccessible ou intimidant.  
								
 
																						
									Jusqu'à présent, les 
filles ont voyagé dans le monde entier, de leur pays, l’Australie aux 
Etats-Unis, en passant par le Canada, les Emirats Arabes Unis et le 
Royaume-Uni, pour ne citer que quelques destinations. Malgré l’étendue 
de leurs voyages, l'équipe révèle que les difficultés et les 
préoccupations des filles auxquelles elles s'adressent sont étonnamment 
universelles. Une fois à l'intérieur d'un magasin, peu importe son 
emplacement, les besoins des filles sont les mêmes ! Cet automne, leur 
campagne les a conduites en Pologne, où elles travaillent avec Izabela 
Sakutova, influenceuse et experte en bra fitting, et 
mèneront une vaste campagne médiatique. Elles prévoient ensuite de 
voyager en Europe, y compris au Royaume-Uni et en Irlande, mais 
également à Dubaï où des événements sont déjà prévus - Et tous avant 
2019 !
Vous pouvez en découvrir davantage sur la campagne sur le site internet de Girls Undercover, elles publient également régulièrement des mises à jour sur leurs réseaux sociaux.
Naturellement, l'équipe d’Intima Media Group était ravie de s'impliquer !
								
Copyright 2025. All rights reserved - Legal Info