 
                                    Le carnet d'Intima
14 February 2019
									Suite au premier show « Lingerie, Mon Amour » organisé en janvier 2017, Promincor - Lingerie Française, Association pour la Promotion des Industries de la Corseterie, et le DEFI - La Mode de France, Comité de Développement et de Promotion de l’Habillement, ont réuni, à nouveau, les plus grandes marques de Lingerie Française pour un grand défilé « Lingerie Rocks » qui s’est déroulé à Paris le 20 janvier dernier et qui a été retransmis en live sur le site www.lingeriefrancaise.com.
								
 
																						
									Un véritable show musical
Ce
 sont 14 marques prestigieuses de Lingerie Française (Antigel, Antinéa, 
Aubade, Chantelle, Empreinte, Éprise, Epure, Implicite, Passionata, Lise
 Charmel, Lou, Louisa Bracq, Maison Lejaby et Simone Pérèle) et 3 
créateurs français invités (Badines Lingerie, Henriette H et Jolies 
Mômes) qui ont présenté leurs dernières collections devant un public de 
600 personnes qui a réuni médias, influenceurs et acheteurs 
internationaux. Cette année, ce grand show a pris des allures « rock » 
avec un concert live du groupe de rock français « Hyphen Hyphen » et une
 scénographie inédite et des tableaux dansés pour une ode contemporaine à
 l’excellence. Orchestrée par le directeur artistique, Frédéric Fontan, 
le défilé Lingerie Française a mis en avant une Parisienne à 
l’esthétique résolument Rock, et ce, autour de 4 tableaux qui ont 
représenté 4 facettes de cette femme : « Rock like a boy », « We love 
green », « Girls don't cry », et « Glamrock attitude ».								
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