Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Milan accueille le premier concept de boutique CL-Chantelle Lingerie

10 December 2017

Le groupe Chantelle a jeté son dévolu sur Milan pour le lancement de son nouveau concept de boutique multimarque, inauguré au sein du CityLife Shopping District, un centre commercial dernière génération.

Un nouveau réservoir de styles et d’expérience qui, pour la première fois, réunit toutes les marques du groupe sous l’identité d’une nouvelle marque « CL – Chantelle Lingerie » : le premier concept store a été dévoilé en avant-première à Milan le 30 novembre dernier lors de l’ouverture du CityLife Shopping District, un centre commercial conçu par des architectes de renommée internationale qui, mêlant avec brio boutiques haut de gamme, restauration et divertissement, se place aujourd’hui comme le plus grand centre commercial urbain de toute l’Italie. Ici, aux côtés de grands noms de la mode internationale et de nouvelles marques sélectionnées en exclusivité pour ce nouveau temple du shopping, l’espace CL – Chantelle Lingerie se présente avec un format innovant, étudié en accord avec la nouvelle image des marques du Groupe. L’objectif ? Redéfinir la vision traditionnelle et les modalités d’achat de la lingerie sous un angle lifestyle contemporain.

Un concept « intelligent » et contemporain

Ce n’est pas une simple boutique, mais un studio créatif au design moderne et dynamique : un espace inclusif, stimulant et captivant, qui promet de vivre une expérience shopping immersive et distinctive. Dans un lieu à l’aménagement décidément inspirant, dans lequel le merchandising s’organise par « histoire », et non par marque ou par typologie de produit, CL – Chantelle Lingerie présente un assortiment multimarque – avec Chantelle, Passionata, Chantal Thomass, Darjeeling, Femilet et Livera –  et multi-produits avec un vaste choix de style et de gammes de prix : lingerie, lingerie de nuit, lifewear, accessoires, balnéaire composent une offre contemporaine et sans cesse renouvelée qui ne s’adresse pas à une cible de clientèle particulière mais représente la femme moderne et les nouvelles modalités d’achat. L’objectif est d’offrir aux consommatrices un espace dédié dans lequel elles peuvent entrer en contact avec les marques du groupe et s’immerger dans leur univers, en découvrant leur variété et leur complémentarité. A la clé ? Une expérience shopping agréable et easy : personnel de vente aux petits soins, intégration online/offline, étiquettes RFID pour une lecture rapide, présence de tablets en boutique pour avoir à tout moment un accès à toutes les informations sur les offres et les produits.
 

Copyright 2025. All rights reserved - Legal Info

Privacy Policy - Cookie Policy