Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

  • 4 mars 2022

    Actu

    Andrea Hurtarte et la force communicative des aquarelles

    4 mars 2022

    L'audace et l'évanescence, la force et la vulnérabilité, la dualité du corps féminin, c’est tout cela qui vient à l’esprit en évoquant l'oeuvre de l'artiste canadienne qui se révèle en adéquation parfaite avec la sensibilité intrinsèque de l’intime.

  • 3 mars 2022

    Actu

    Des bas qui font débat

    3 mars 2022

    DANS LA FAMILLE DES PRODUITS TEXTILES POLLUANTS, S’IL EST UNE CATÉGORIE DANS NOS DRESSINGS QUI ENTRAÎNE LE PLUS DE DÉCHETS, C’EST BIEN CELLE DES COLLANTS…

  • 2 mars 2022

    Actu

    Nilit mise sur l'écoresponsabilité

    2 mars 2022

    Dans le cadre d'une évolution organisationnelle axée sur les nouveaux développements en matière d'écoresponsabilité, Sagee Aran sera responsable du développement des produits et des initiatives de marketing et Michelle Lea (en photo) dirigera les activités de Global Marketing.

  • Actu

    Le Bomber Infini de la designer Clara Daguin en collaboration avec Satab

    À l’occasion de Première Vision, qui se déroulera du 8 au 10 février à Paris Nord Villepinte, Satab, 1er fabriquant européen de textile étroit, présentera sa collaboration avec la créatrice Clara Daguin.

  • 27 janvier 2022

    Actu

    Zoom sur la brassière d’allaitement absorbante So’Cup 

    27 janvier 2022

    La marque So’Cup élargit son champ d’action en lançant sa 1ère brassière d’allaitement absorbante en coton bio, entièrement Made in France.

  • 12 janvier 2022

    Actu

    Wacoal partenaire exclusif lingerie de l'émission "Comment être belle toute nue"

    12 janvier 2022

    Les marques du groupe Wacoal ont été choisies pour soutenir l’émission de télévision "Comment être belle toute nue" qui diffusera ce soir les 2 premiers épisodes sur la chaîne n°11 TFX. Cette émission prône les valeurs du mouvement body positive qui sont chères au groupe.



  • 6 janvier 2022

    Actu

    Le SIL et IFL Paris reportent leur édition

    6 janvier 2022

    Le Salon International de la Lingerie et Interfilière Paris seront reportés au mois de juin prochain.

  • Actu

    Hateia, les maillots haute couture du concours Miss France

    La maison Hateia a renouvelé pour la quatrième année consécutive son partenariat avec Miss France, en dévoilant au public des créations dignes des défilés haute couture. 

  • Actu

    La couleur 2022 dévoilée

    Pantone Révèle La Color Of The Year 2022 : PANTONE® 17-3938 Very Peri

  • 18 novembre 2021

    Actu

    Pompea se fait toujours plus eco-friendly

    18 novembre 2021

  • 15 novembre 2021

    Actu

    Lycra One, un nouveau portail interactif pour les professionnels

    15 novembre 2021

    The Lycra Company lance sa plateforme interactive, offrant une palette de services et d’outils destinés à favoriser la collaboration entre les différents acteurs de la filière textile.

  • 12 novembre 2021

    Actu

    Sloggi, nouvelle campagne mondiale pour le lancement de Body Adapt

    12 novembre 2021

    PENSÉE PAR LE RÉALISATRICE QUINN WILSON, LA CAMPAGNE INTERNATIONALE INTERPRÈTE ET DÉVELOPPE LES VALEURS DE LA NOUVELLE LIGNE DE SOUS-VÊTEMENTS SLOGGI EN COLLABORATION AVEC UN COLLECTIF D'ARTISTES DU MONDE ENTIER 

Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies