Le carnet d'Intima
4 mars 2022
4 mars 2022
L'audace et l'évanescence, la force et la vulnérabilité, la dualité du corps féminin, c’est tout cela qui vient à l’esprit en évoquant l'oeuvre de l'artiste canadienne qui se révèle en adéquation parfaite avec la sensibilité intrinsèque de l’intime.
3 mars 2022
3 mars 2022
DANS LA FAMILLE DES PRODUITS TEXTILES POLLUANTS, S’IL EST UNE CATÉGORIE DANS NOS DRESSINGS QUI ENTRAÎNE LE PLUS DE DÉCHETS, C’EST BIEN CELLE DES COLLANTS…
2 mars 2022
2 mars 2022
Dans le cadre d'une évolution organisationnelle axée sur les nouveaux développements en matière d'écoresponsabilité, Sagee Aran sera responsable du développement des produits et des initiatives de marketing et Michelle Lea (en photo) dirigera les activités de Global Marketing.
À l’occasion de Première Vision, qui se déroulera du 8 au 10 février à Paris Nord Villepinte, Satab, 1er fabriquant européen de textile étroit, présentera sa collaboration avec la créatrice Clara Daguin.
27 janvier 2022
27 janvier 2022
La marque So’Cup élargit son champ d’action en lançant sa 1ère brassière d’allaitement absorbante en coton bio, entièrement Made in France.
12 janvier 2022
12 janvier 2022
Les marques du groupe Wacoal ont été choisies pour soutenir l’émission de télévision "Comment être belle toute nue" qui diffusera ce soir les 2 premiers épisodes sur la chaîne n°11 TFX. Cette émission prône les valeurs du mouvement body positive qui sont chères au groupe.
6 janvier 2022
6 janvier 2022
Le Salon International de la Lingerie et Interfilière Paris seront reportés au mois de juin prochain.
La maison Hateia a renouvelé pour la quatrième année consécutive son partenariat avec Miss France, en dévoilant au public des créations dignes des défilés haute couture.
Pantone Révèle La Color Of The Year 2022 : PANTONE® 17-3938 Very Peri
15 novembre 2021
15 novembre 2021
The Lycra Company lance sa plateforme interactive, offrant une palette de services et d’outils destinés à favoriser la collaboration entre les différents acteurs de la filière textile.
12 novembre 2021
12 novembre 2021
PENSÉE PAR LE RÉALISATRICE QUINN WILSON, LA CAMPAGNE INTERNATIONALE INTERPRÈTE ET DÉVELOPPE LES VALEURS DE LA NOUVELLE LIGNE DE SOUS-VÊTEMENTS SLOGGI EN COLLABORATION AVEC UN COLLECTIF D'ARTISTES DU MONDE ENTIER
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