Le carnet d'Intima
8 mars 2018
8 mars 2018
A l’occasion du 8 mars, sloggi a désiré lancer une campagne mondiale pour la sortie de Zero Feel, sa dernière innovation… Une invitation à l’affranchissement, à la douceur, au girl power, à la liberté et au confort.
Avec l’arrivée de sa ligne mOve pour l’A/H 2018-19, la marque investit le segment activewear.
5 octobre 2017
5 octobre 2017
Le 04 octobre 2017, sloggi, marque du groupe Triumph International, a donné le coup d’envoi d’une nouvelle campagne de communication en France. Au travers d'un film publicitaire pop et coloré, la marque aborde le confort sous un nouvel angle, quand se sentir bien dans son corps va de pair avec le bien être intérieur.
31 juillet 2017
31 juillet 2017
Un peu plus d’un an après sa prise de fonctions, Ludovic Manzon, PDG de la marque du groupe Triumph, nous livre sa vision et sa méthode pour faire de Sloggi un acteur incontournable dans l’univers convoité du « bodywear » à l’échelle mondiale.
28 juin 2016
28 juin 2016
Triumph International S.A. a nommé Ludovic Manson, 46 ans, comme Président Directeur Général de la marque Sloggi...
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales