Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

  • 8 mars 2018

    Actu

    Sloggi libère la femme !

    8 mars 2018

    A l’occasion du 8 mars, sloggi a désiré lancer une campagne mondiale pour la sortie de Zero Feel, sa dernière innovation… Une invitation à l’affranchissement, à la douceur, au girl power, à la liberté et au confort.
     

  • Mode

    Sloggi présente mOve

    Avec l’arrivée de sa ligne mOve pour l’A/H 2018-19, la marque investit le segment activewear.

  • 5 octobre 2017

    Actu

    Une nouvelle campagne pour Sloggi

    5 octobre 2017

    Le 04 octobre 2017, sloggi, marque du groupe Triumph International,  a donné le coup d’envoi d’une nouvelle campagne de communication en France. Au travers d'un film publicitaire pop et coloré, la marque aborde le confort sous un nouvel angle, quand se sentir bien dans son corps va de pair avec le bien être intérieur.

  • 31 juillet 2017

    Profession

    Sloggi se mue en marque

    31 juillet 2017

    Un peu plus d’un an après sa prise de fonctions, Ludovic Manzon, PDG de la marque du groupe Triumph, nous livre sa vision et sa méthode pour faire de Sloggi un acteur incontournable dans l’univers convoité du « bodywear » à l’échelle mondiale.

  • Partner Brands

  • 28 juin 2016

    Actu

    Ludovic Manzon devient PDG de la marque Sloggi

    28 juin 2016

    Triumph International S.A. a nommé Ludovic Manson, 46 ans, comme Président Directeur Général de la marque Sloggi...

18 Articles dans 2 Pages

Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies