Le carnet d'Intima
4 juin 2020
4 juin 2020
Intima vous présente les résultats de l'enquête réalisée par la French Fashion Union en mai 2020 en interpellant environ 300 jeunes marques françaises membres de l'association qui ont apporté leur témoignage.
30 mai 2020
30 mai 2020
Quelles vont être les nouvelles attentes des consommateurs vis-à-vis des marques et du niveau d’engagement des entreprises ? Quel avenir pour la communication et notamment le marketing émotionnel dans ce monde d’après ?
28 mai 2020
28 mai 2020
Le groupe textile français dirigé par Ludovic et Corinne Gaudic est candidat à la reprise de Gerbe, l’entreprise bourguignonne de confection de collants et bas pour femmes haut de gamme qui avait déjà été reprise par un groupe chinois en 2015.
19 mai 2020
19 mai 2020
Tommy Hilfiger a annoncé une offre de donations en nature aux acteurs sanitaires en première ligne ainsi que la création d’une collection capsule en édition limitée, dont les recettes seront intégralement dédiées à la lutte contre le virus.
7 mai 2020
7 mai 2020
Les Français plus réticents à partir en vacances à l’étranger cette année mais qui n’ont pas pour autant abandonné leur désir de voyager. Zoom sur les résultats d’une étude Algofly sur les Français et leurs intention de vacances.
6 mai 2020
6 mai 2020
La célèbre maison Sonia Rykiel s'apprête à écrire une nouvelle page de son histoire. Elle a annoncé la finalisation de son acquisition par deux repremeurs, Eric et Michael Dayan.
24 avril 2020
24 avril 2020
Le textile-habillement a besoin d’un soutien urgent pour rester un pilier stratégique de l’économie européenne : Alberto Paccanelli, Président d’Euratex, a demandé une stratégie d’intervention rapide et efficace.
22 avril 2020
22 avril 2020
Le repli social lié au confinement s’est accompagné par une dégradation de la fréquence du lavage du corps ou des sous-vêtements, voilà ce qui ressort d’une enquête menée par Ifop, qui passe les habitudes des Français au crible depuis le début de la crise.
16 avril 2020
16 avril 2020
Allier mode et engagement ? C’est ce qu’a décidé de faire la marque italienne Maria La Rosa, qui propose à ses clientes des masques résolument hauts en couleur !
8 avril 2020
8 avril 2020
Face à la crise sanitaire, le géant allemand de la mode balnéaire Maryan Beachwear, basé dans le Bade-Wurtemberg, a lancé une production de masques de protection respiratoire de type FFP2.
7 avril 2020
7 avril 2020
La marque française de mode balnéaire apporte elle aussi sa précieuse contribution dans la lutte contre le Covid-19 en mobilisant ses énergies dans la fabrication de masques.
3 avril 2020
3 avril 2020
Survenue ce premier trimestre, la crise sanitaire a entraîné un bouleversement total du calendrier des évènements professionnels aux quatre coins du monde… qui n’a pas épargné le secteur mode, lingerie et bain. Intima fait le point.
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