Le carnet d'Intima
06 juin 2025
Corinne Crouillebois débute sa carrière en 1987 chez Triumph comme styliste-modéliste. Au fil des années 1990, elle prend en charge les collections de lingerie pour plusieurs marques, dont Silhouette, Boléro et Rochas.
En 1999, elle installe à Marseille un atelier-boutique, associé à un bureau d’études spécialisé en lingerie et maillot de bain. À partir de 2011, elle reçoit ses clientes dans un showroom proche d’Aix-en-Provence, poursuivant son activité en pièce unique, notamment dans le sur-mesure.
Durant plus de vingt ans, son travail attire aussi bien des particuliers que certaines maisons comme Cadolle Créations, Kiwi St. Tropez ou Morgan Lingerie. Son ami photographe Philippe Jeury met en scène ses créations dans un univers visuel baroque et intimiste, régulièrement publié dans les pages d’Intima Magazine, en France comme à l’international.
En 2024, après plus de quarante ans dans l’univers du textile, Corinne décide de se retirer du secteur. Elle se consacre désormais à sa seconde passion : la décoration et la restauration de mobilier ancien.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales