Le carnet d'Intima
22 juillet 2025
22 juillet 2025
Un nouveau chapitre créatif s’ouvre pour la maison parisienne
15 juillet 2025
15 juillet 2025
Avec plus de 20 ans d’expertise dans le luxe, la mode et le lifestyle, Céline rejoint Aubade en tant que Directrice Marketing et Communication pour piloter sa stratégie marketing et communication.
9 juillet 2025
9 juillet 2025
Après près de 25 ans d’expérience au sein de la marque parisienne en qualité de responsable marketing, création et R&D, elle succède à Dave Müller qui a assuré la transition.
4 juillet 2025
4 juillet 2025
Après un parcours éclectique entre joaillerie, cosmétique et mode, réalisé chez Christian Dior Joaillerie, Chanel Beauté, les Galeries Lafayette et Le Bon Marché, Marion Paillet a développé une sensibilité fine aux marques d’exception.
3 juillet 2025
3 juillet 2025
L’enseigne espagnole dévoile son nouveau concept de magasin dans un lieu emblématique de la capitale.
2 juillet 2025
2 juillet 2025
Longtemps relégué à la sphère intime, le marché de la lingerie féminine en Afrique connaît aujourd’hui une transformation à plusieurs vitesses. Entre traditions profondément ancrées et appétence croissante pour la modernité, les dessous féminins racontent bien plus qu’une histoire de style : ils révèlent les évolutions sociétales, économiques et culturelles d’un continent multiple.
27 juin 2025
27 juin 2025
Nommée au poste de Senior Strategic Account Manager pour la France et le Benelux, Khuyen Busin sera Basée à Genève et sera chargée de renforcer les liens avec les marques et les distributeurs.
27 juin 2025
27 juin 2025
Un nouvel écosystème 100 % français pour incarner la renaissance industrielle du secteur
24 juin 2025
24 juin 2025
La maison italienne de lingerie de luxe vient d’être rachetée pour environ 25 millions d’euros par Peter Kern, entrepreneur américain et ancien CEO d’Expedia.
11 juin 2025
11 juin 2025
Une nouvelle boutique immersive et avant-gardiste ouvre ses portes dans la très attendue Ibiza Gallery, fusionnant lingerie, technologie et liberté d’expression.
6 juin 2025
6 juin 2025
Après plus de 40 ans de création corsetière, elle se consacre désormais à sa passion pour la décoration et les meubles anciens.
5 juin 2025
5 juin 2025
La société milanaise spécialisée dans le conseil en management et en développement stratégique, annonce l’acquisition de Lisanza, l’un des noms les plus reconnus dans le paysage de la lingerie haut de gamme italienne.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales