Le carnet d'Intima
26 juillet 2021
Avec cette signature, CTM Style, qui appartient au Groupe Dodo – référence du marché de la couette et de l’oreiller – depuis 2014, montre son dynamisme sur le segment du cocooning et propose une offre complète en homewear via ses marques propres Dodo, Canat et ses licences Freegun et Daniel Hechter.
Cette nouvelle licence va permettre à CTM Style de proposer à ses clients une collection complémentaire aux autres marques du groupe et apporter sa force créative pour répondre à l’ADN de la marque Naf Naf.
Marque historique de la mode Française avec des slogans qui ont marqué les esprits des clientes (Le grand Méchant Look), Naf Naf récemment réinventée tout en conservant ses valeurs d’humour, d’audace et de légèreté avec des collections dédiées aux filles qui osent et qui sont bien dans leurs baskets.
Enfin, CTM Style souhaite assurer son développement à l’export avec une marque déjà fortement présente.
Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales