Le carnet d'Intima
04 septembre 2025
La marque renforce son réseau retail avec l’ouverture de deux nouvelles boutiques stratégiques à Paris (68 Rue de Rivoli) et en région parisienne (Westfield Parly 2). Ces espaces incarnent une nouvelle approche du magasin, centrée sur le conseil, le confort et la proximité, avec des conseillères lingerie formées à la morphologie et au choix des tailles.
Les boutiques proposent l’ensemble des collections, incluant la capsule Dim x Ines de la Fressange, offrant un point d’accès unique à l’offre complète de la marque. Ce concept, qui reflète l’identité parisienne de Dim et ses codes visuels iconiques, pourra être décliné à l’international.
Ces nouvelles ouvertures illustrent sa dynamique de croissance, avec un réseau en propre flexible et duplicable, permettant de renforcer le lien avec les consommateurs et de tester de nouveaux concepts retail.
Dès la rentrée, des animations en boutique et en extérieur viendront ponctuer ces ouvertures, dans une logique d’expérience client enrichie et conviviale.
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