Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Branded Spotlight

Dorina dévoile une expérience inédite au Salon International de la Lingerie.

15 janvier 2025

DORINA PRÉSENTERA SA NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2025 AU SALON INTERNATIONAL DE LA LINGERIE ET PROPOSERA UNE EXPÉRIENCE IMMERSIVE UNIQUE, FIND YOUR HEART, UNE CHASSE AU TRÉSOR SYMBOLISANT LA BEAUTÉ DES PETITS MOMENTS DU QUOTIDIEN.

Lors du Salon International de la Lingerie (SIL), Dorina présentera sa collection automne-hiver 2025 comprenant lingerie, vêtements de nuit et la capsule mariage Find Your Heart. En plus de ces dernières créations, Dorina dévoilera une activation unique, conçue spécialement pour le SIL : la chasse au trésor Find Your Heart, une expérience immersive qui reflète l’esprit de la marque.

FIND YOUR HEART

La chasse au trésor Find Your Heart invite les visiteurs à découvrir cinq cœurs cachés dispersés chaque jour à travers le salon. Cette activation incarne l'engagement de Dorina à embrasser les petites joies de la vie et à trouver de la beauté dans les instants du quotidien.Plus qu'une simple expérience ludique, la chasse au trésor annonce le lancement d'une campagne grand public prévue pour avril, coïncidant avec le lancement du site e-commerce de Dorina.
Chaque jour, deux kimonos ivoires seront à gagner. Les prix seront remis sur le stand de Dorina autour d’une coupe de champagne.

Au cœur de cette initiative se trouve la collection mariage Find Your Heart, où de délicates broderies en forme de cœur s'entrelacent dans chaque design, symbolisant la quête de l’amour, la complicité et la sensualité. Ce détail soigneusement pensé sert d’inspiration à la chasse au trésor, reliant ainsi la collection à l’activation lors du SIL.

"Chez Dorina, nous célébrons la beauté du quotidien, les moments volés et les heureux hasards", partage Laura Escure, Directrice Marketing de Dorina. "La chasse au trésor Find Your Heart n'est pas seulement une activation, mais un reflet de la philosophie de notre marque."

A propos de Dorina

Fondée en 1968 sous l'égide de Triumph, Dorina a su bâtir un héritage unique en créant de la lingerie qui allie style, confort et inclusivité. En 2017, la marque a été reprise par Hop Lun, leader mondial de la confection de lingerie, avec l'ambition de la transformer en une marque distinctive et accessible, tout en restant fidèle à ses valeurs initiales.
Aujourd'hui, Dorina entame une nouvelle ère de croissance, en alliant son riche passé à une stratégie innovante, en résonnance avec ses consommateurs.

Pour plus d'informations, suivez le compte Instagram de la marque ICI

Salon International de la Lingerie Paris - stand S34
Wonderland London Fair
Press Contact & Media Kit
Stephanie Chan
stephanie.chan@dorina.com

Media kit disponible ICI

Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies