Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

Actu

Girls Undercover fait la promotion de la campagne #GETFITTED

12 novembre 2018

Leur approche déterminée et leur savoir-faire en matière de réseaux sociaux ont permis de mobiliser certaines des plus belles boutiques en Amérique du Nord. Intima Media Group soutient le projet.

Amy Mason a été élevée dans le monde de la lingerie et a donc grandi en connaissant l'importance d'un soutien-gorge bien ajusté. Mais elle a été stupéfaite d'apprendre que beaucoup de ses amis n'avaient jamais eu de séance de fitting en bonne et due forme, et elle était déterminée à changer cela.

Consciente de l'ampleur du problème, Amy, aux côtés de son amie Mary-Anne Kossen, a lancé une campagne mondiale visant à encourager les filles du monde entier à prendre et connaître leurs mensurations à travers #getfitted. Visant toujours plus haut, Amy est apparue sur un panneau d'affichage à Times Square avec le message de Girls Undercovered quand elle avait tout juste 17 ans !

Pour faire passer le mot, le groupe a constitué une équipe d'ambassadrices Girls Undercovered, dont les membres vont de filles avec le but de sensibiliser leurs pairs, aux influenceuses sur les réseaux sociaux en passant par les boutiques de lingerie, tous engagés à promouvoir l'ajustement du soutien-gorge chez les jeunes femmes.


La force de Girls Undercovered réside dans sa capacité à utiliser les réseaux sociaux et à cibler des événements tels que Vidcon (une convention pour les plus grands influenceurs et les adeptes les plus passionnés de Youtube) où une forte proportion des participants sont dans leur groupe cible. Amy et Mary-Anne savent que pour les jeunes filles, le concept d'un soutien-gorge bien ajusté est souvent intimidant, et en parler peut être difficile. Grâce à leur attitude détendue et accessible, elles brisent les barrières entre les jeunes filles et un monde de soutiens-gorge qui peut leur sembler inaccessible ou intimidant. 

Jusqu'à présent, les filles ont voyagé dans le monde entier, de leur pays, l’Australie aux Etats-Unis, en passant par le Canada, les Emirats Arabes Unis et le Royaume-Uni, pour ne citer que quelques destinations. Malgré l’étendue de leurs voyages, l'équipe révèle que les difficultés et les préoccupations des filles auxquelles elles s'adressent sont étonnamment universelles. Une fois à l'intérieur d'un magasin, peu importe son emplacement, les besoins des filles sont les mêmes ! Cet automne, leur campagne les a conduites en Pologne, où elles travaillent avec Izabela Sakutova, influenceuse et experte en bra fitting, et mèneront une vaste campagne médiatique. Elles prévoient ensuite de voyager en Europe, y compris au Royaume-Uni et en Irlande, mais également à Dubaï où des événements sont déjà prévus - Et tous avant 2019 !


Vous pouvez en découvrir davantage sur la campagne sur le site internet de Girls Undercover, elles publient également régulièrement des mises à jour sur leurs réseaux sociaux.

Naturellement, l'équipe d’Intima Media Group était ravie de s'impliquer !

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies