Genius International srl
Via Pagliano, 35
20149 Milano - Italia
C.F. P.IVA: 03514810963
Reg. Imp. Milano: 03514810963
REA: MI - 1680125
Cap. Soc. 10.000€

Le carnet d'Intima

#BBA

Le classement BBA22 - Europe dévoilé

28 janvier 2022

Plus de 400 professionnels de la lingerie répartis dans 7 groupes linguistiques différents se sont connectés simultanément mardi dernier pour assister à la 2ème édition digitale des BBA Europe.

pari réussi 

Les professionnels de la lingerie d'Europe et d'ailleurs se sont retrouvés le 25 janvier dernier à 18 heures pour participer, en direct, aux Best Boutique Brand Awards 2022 et découvrir ainsi les catégories de produits et les marques les plus vendues en 2021.
Pour sa deuxième édition numérique, l'événement a rassemblé plus de 400 participants répartis dans 7 salles différentes, selon leur groupe linguistique. 
« Nous avons dit que l'événement aurait lieu, quelles que soient les circonstances, et nous avons tenu parole. Dans le contexte actuel, il est important de donner un signal positif à l’ensemble de la profession » a déclaré Marco Pisani, co-propriétaire du Groupe Intima, organisateur de l'événement. 

LE VOTE DES BOUTIQUES

Basé sur les résultas de l'enquête annuelle menée par le Groupe Intima et ses partenaires (Underlines, Sous et CYL Moda Intima), auprès des son panel TOP500 - meilleures boutiques de lingerie indépendantes en France, Italie, Allemagne, Espagne ainsi qu’au Royaume-Uni et Irlande, l'événement a proposé une analyse condensée des principales tendances du marché de la lingerie en termes de sell-out, pour ensuite dévoiler le classement des marques les plus vendues par typologie de produit et par pays. Un tour d’horizon essentiel pour mieux comprendre l'évolution du marché et orienter ses prochains choix stratégiques.

« Des changements majeurs viennent d'être annoncés et d'autres vont suivre cette année... des changements qui contribuent à remodeler profondément notre industrie » a commenté Francesca Spinetta, co-propriéter d'Intima Media Group, et de poursuivre « Dans l’ère du « eye-to-eye », de l’échange directe et la centralité de l'individu - portés par la culture des réseaux sociaux -, les indépendants bénéficient d’un nouvel élan et arrivent à obtenir de meilleurs résultats que d’autres circuits de distribution ».

Un événement à voir et à revoir 

Pour ceux qui ont manqué l'événement numérique, il sera bientôt possible d'accéder à l'enregistrement de l’émission. Une présentation dédiée aura également lieu en juin, au Salon de la Lingerie à Paris.
Intima Media Group et ses Partenaires remercient tous les partenaires qui ont contribué au succès de l’événement ainsi que les boutiques du Top500 qui l'ont rendu possible. Un remerciement tout particulier va à Tencel, le principal sponsor de cette édition des BBA22.
Découvrez les résultats détaillés dans le magazine Intima en cliquant ici

Pour toute demande d'information n'hésitez pas à nous écrire à bba@intimagroup.com



merci aux sponsors

Copyright 2024. Tous droits réservés - Mentions Légales

Politique de confidentialité - Cookies