03 janvier 2020
Première grande campagne de protection de ses marques depuis la création de The Lycra Company au début de l'année 2019, le visuel saisissant de la campagne « Tolérance zéro » dévoile une paire de jambes revêtues d'un collant dont la couleur correspond au rouge emblématique de la marque Lycra, à côté d'un texte simple mais percutant : « Tolérance zéro à l'égard de la contrefaçon». Destinée non seulement à rassurer clients et consommateurs sur les efforts menés par l'entreprise pour protéger l'intégrité de sa marque phare et sur la qualité des produits à base de fibres qu'ils achètent, cette campagne vise aussi à encourager les acteurs du secteur à prendre des mesures pour éviter toutes contrefaçons. Notons que l'entreprise procède à des contrôles aléatoires réguliers des produits portant la marque Lycra. Diffusée sur des panneaux d'affichage, des bus, des supports imprimés, ainsi qu'une série de canaux numériques au Royaume-Uni, en Italie, en Turquie et en Pologne à compter de la fin d’année 2019, la campagne « Tolérance zéro » poursuivra son déploiement dans d'autres pays, dont la France, en 2020.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales