Le carnet d'Intima
07 novembre 2025
Depuis le 1er novembre, Ysé ouvre la saison des fêtes avec le lancement de sa Galerie de Noël, un univers poétique où la nuit devient source d’inspiration. La marque amorce ce nouveau chapitre avec Le Grand Soir, première collection de la série La Nuit Blanche, et le prolongera dès le 15 novembre avec Les Jolies Choses.
Derrière les portes d’une bâtisse mystérieuse, Ysé imagine une nuit qui se prépare et s’illumine de détails raffinés. Le Grand Soir célèbre la sensualité à travers des silhouettes légères, des dentelles précieuses, des mailles élégantes et des robes longues pensées pour réchauffer ou dévoiler. Une collection où la lumière se glisse sur la peau et révèle tout l’art de la féminité selon Ysé.
Quelques jours plus tard, Les Jolies Choses prend le relais et dévoile un univers plus intime et réconfortant. Mailles douces, petits bijoux de corsetterie, accessoires délicats et pyjamas aux imprimés fleuris composent ce deuxième volet, à mi-chemin entre élégance et cocooning.
Avec ces deux collections, Ysé signe une fin d’année empreinte de douceur, de lumière et de désir, fidèle à son esthétique sensible et à son art du détail.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales