Le carnet d'Intima
31 mai 2018
31 mai 2018
Cet été, Reef, la marque américaine de surfwear, présente pour la première fois une ligne de boarshorts lifestyle non-performance.
31 mai 2018
31 mai 2018
...l'audacieux concept de boutique lingerie entièrement dédié aux Millenials, créé en 2017 par Liliana Mann - dynamique propriétaire de la chaîne de lingerie Linea Intima au Canada - qui a voulu s'adresser ici à la génération "sans fil" !
30 mai 2018
30 mai 2018
Avec 20.000 shorts de bains vendus dans plus de 40 pays et plus de 95.000 euros récoltés grâce au crowfunding en 2016, l’aventure de la jeune marque française Seagale, à l’origine d’un audacieux maillot de bain 2 en 1 pour ces messieurs, continue…
29 mai 2018
29 mai 2018
Oysho présente son premier concept de salle de sport pop-up.
28 mai 2018
28 mai 2018
Florian Neu a pris les rênes de Skiny bodywear GmbH & Co. KG et Huber bodywear GmbH en mai 2018. Âgé de 35 ans et né à Reutlingen, en Allemagne, ce spécialiste du marketing et des ventes a à son actif 12 ans d’expérience professionnelle dans l’industrie du textile.
25 mai 2018
25 mai 2018
Plus connecté, plus haut de gamme et toujours made in France, la nouvelle version du Neviano, le maillot de bain connecté, arrive.
24 mai 2018
24 mai 2018
C’est suite à la reprise du salon CPM par Messe Düsseldorf Moscow, que la collaboration avec Eurovet pour le segment lingerie et bain a pris fin. Pour Intima Media Group, Christian Kasch, Directeur de projet au CPM, dévoile les nouveaux développements de la section Body&Beach et de sa prochaine édition du mois de septembre.
23 mai 2018
23 mai 2018
Toute jeune marque tendance et engagée, Klaoos propose une offre résolument atypique et moderne de parasols et d'ombrelles... pour en faire des accessoires incontournables de l'été !
22 mai 2018
22 mai 2018
Quatre ans après leur partenariat, la marque d'habillement et de chaussures pour les athlètes Under Armour et la ballerine américaine Misty Copeland lancent la collection Signature... une collection stylée incarnant l'équilibre et la puissance.
21 mai 2018
21 mai 2018
Il y a quelques jours, Lisca a créé l'évènement dans le centre de Ljubjana, la capitale slovène, avec son opération Proud To Be Me.
21 mai 2018
21 mai 2018
La marque française éco-responsable de maillots de bain en coton certifié bio aborde l’été avec d’originales collaborations : l’une, engagée, avec Alexandra Cousteau, l’autre avec la créatrice de robe de mariées Rime Arodaky.
18 mai 2018
18 mai 2018
Cette année, la marque a décidé de plonger dans le grand bain avec une toute première collection ensoleillée composée de 19 pièces.
Copyright 2025. Tous droits réservés - Mentions Légales